Le bon sens dirige l’équilibre entre l’économique et l’humain dans votre organisation ? Vous manquez d’outils et de repères concernant la loi sur le bien-être au travail et les outils qui mettent en œuvre les principes généraux de prévention ? Vous voulez éviter de sérieuses contre-performances ? Alors cet atelier est pour vous !

Quoi ?

Nous vous invitons à découvrir une méthode gratuite, efficace et ludique proposée par le SPF Emploi : la méthode DEPARIS et la stratégie SOBANE. Celles-ci sont basées sur une analyse en quatre étapes faisant intervenir différents acteurs pour construire de manière participative un plan de prévention.

"

Pour qui ?

Tout (futur) travailleur indépendant qui désire se familiariser avec les principes généraux de prévention et de sécurité ainsi que la législation en matière de bien-être au travail.

Concrètement ?

Consultant et formateur à l’IFAPME, Michel Kaisin vous fera découvrir la stratégie Sobane. Ce processus, pratique et durable, n’a pas le simple but de respecter la législation mais bien celui de mettre en place une dynamique de qualité concernant le bien-être au travail afin d’éviter des coûts inattendus de présentéisme et d’absentéisme. Préservez donc votre énergie et votre plaisir par une démarche de prévention basée sur le dépistage des risques professionnels et psycho-sociaux de votre activité.

Où et quand ?

Salle du Conseil Communal de Uccle
Place Jean Vander Elst 29 (1er étage) -1180 Uccle
Le Jeudi 25 février 2016, de 18h00 à 21h00
Groupe limité à 12 personnes.
Inscription obligatoire via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.