Baromètre sur la situation des professionnels de l’alimentation durable

Le Rabad, rassemblement de 90 acteurs bruxellois, lance un baromètre des professionnels de l’alimentation durable. Vous êtes professionnel du secteur et les crises successives ont impacté votre activité ?

Répondre à ce baromètre ne vous prendra que 5 minutes. Vos réponses permettront de réaliser un état des lieux et de relayer vos difficultés aux instances politiques. Merci !

Ces dernières années, les acteurs de l’alimentation durable ont dû faire face à de nombreux challenges. Le secteur a subi des crises successives : covid, inflation, prix de l’énergie, etc. Le Rabad rassemble aujourd’hui plus de 90 professionnels, de tous les secteurs d’activités de l’alimentation durable : distributeurs, transformateurs, établissements HoReCa, etc.
Force est de constater que le secteur se porte mal : beaucoup d’acteurs de l’alimentation durable sont touchés par ces crises inédites, nombre d’entre eux sont forcés d’arrêter leurs activités.

Le Rabad souhaite réaliser un baromètre de l’état de vos activités, afin de dresser un état des lieux du secteur et, le cas échéant, de relayer ces informations aux instances politiques.

Il est donc essentiel que vous répondiez à ce sondage ! Répondre ne prendra pas plus de 5 minutes et les données récoltées sont anonymes. Merci d’avance pour vos précieux retours !

Répondre au baromètre